mardi 7 août 2012

Voici notre Lancelot, qui à ce jour porte le nom Chinois de Liu Shiguang. Il est né le 12 décembre 2009. Il nous attend à Guangzou.....Nous avons bien hate de lui donner le sourire...
Nous décollons le 24 aout au matin et devrions le rencontrer le 27 (anniversaire de Didier,coucou). on revient sur le terrictoire canadien le 9 septembre.

6 commentaires:

  1. C'est avec beaucoup de bonheur et une certaine nostalgie que nous allons suivre votre belle rencontre avec votre petit prince Lancelot♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce blog qui va nous permettre de vivre ça avec vous !
    bons préparatifs

    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. ha ben le 27 c'est l'anniversaire de mon p'tit loulou qui aura 3 ans cette année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour ce petit trésor qui a une petite bouille à croquer et à bisous ! Nous allons suivre vos aventures avec beaucoup d'émotions et de joie !
    Très belle rencontre à vous !
    Biz de France !
    Stef maman d'un petit empereur Ethanou

    RépondreSupprimer
  5. Oh quel hasard... je passe sur AEC et je tombe sur votre message. Cela fait 5 ans que nous avons été chercher notre Lancelot en Chine (gansu)... Je vous souhaite une belle rencontre avec votre petit chevalier. J'essayerai de venir vous lire.

    RépondreSupprimer
  6. Chère Sandrine,
    Je vais suivre ton blogue à chaque jour pendant ton voyage. Pour ma part, je suis revenue le 5 juillet avec Liam du Guangdong également. J'ai beaucoup aimé la ville de guangzhou. Notre guide Katy était extraordinaire et notre hôtel super bien situé. J'espère que ta rencontre avec le notaire se passera mieux que la mienne. Ses questions étaient si "idiotes" que nous nous en sommes sauvés en prétextant que nous ne parlions pas un mot d'anglais. Plus le temps passait et plus je faisais semblant de ne pas être en mesure de m'exprimer en anglais. Bref, bon voyage!

    RépondreSupprimer