samedi 25 août 2012

Nous sommes à Guangzhou!!!!!!

Waw!! quel voyage!!! c'est loin en titi la Chine !!
Quand dans les films ou dessins animés on représente ce pays les gens la tete en bas...je sais pourquoi maintenant ..on a le coeur à l,envers apres un tel voyage"
Ma puce a adoré les avions, les transferts,la bouffe de l'avion ,les gens qui rient de nos gros nez ou serait-ce de nos grosses fesses..elle a fait sa nuit..et meme la nuit chinoise..Une perle du Jiangxi nous avons...pas un mot plus haut que l'autre ,une joie indescriptible sur le visage...Nous aussi daailleurs,meme si les poches sont visibles ce matin...
L'hotel est génial, cuisinette, chambre, propreté, personnel tout est là et bien là.
Manque juste les rires de notre loulou courrant partout...
Notre guide Béatrice nous a déjà donné qq cours de Chinois pour qu'on ne demande pas à faire pipi au lieu de dire bonjour..hihi!!
Bernard notre ancien Guide est présent dans notre hotel pour un couple de francais..on le voit plus tard..
Aujourd'hui a change les dollars en Yuhan..et on va acheter la poussette...
La chine a beaucoup changée!!!!! c,est propre, lumineux, bien organisé, souriant en fait c'est surtout ca qui me surprend....
Michel a prévu rester un bout...car il a pporté tout son linge de l'année..juste en calecon il en a pour 3 mois...Ma puce a respecté le mot d'ordre on voyage légé..si légé quel a presque tout oublié ses vetements ..peut-etre excepres pour magasiner..hihi!!!
Mes deux amours (michel et marie-soleil ) sont présentement dans la piscine....avec leur jolis bonnets de bain!!!!
La vue depuis la chambre est superbe! une riviere, une ville moderne et sintillante!!!!!!!
En bref! juste là là avant meme de tenir la main de mon petitd'homme je peux vous dire ....je vis mon reve au max!!!
Pour Didier et ceux qui en douterait..non je n'ai pas encore crié MICHEL!!!!!!
Je vous embrasse tous...Maman Appelle Didier et Elaine ils ont promis que s'ils gagnaient à la loterie ils t'emmenaient....bises !!!!

5 commentaires:

  1. wow, vous semblez passer un beau voyage à date, bon séjour et bonne rencontre avec votre coco! :)

    RépondreSupprimer
  2. On pense à vous...Les moments forts arrivent!

    RépondreSupprimer
  3. Vous profitez de votre voyage !! C'est trop super !! Vous nous donnez toujours envie de continuer l'aventure !!

    Bises et à très bientôt pour de jolies nouvelles !!**


    Géraldine depuis la France.

    RépondreSupprimer
  4. De retour de vacances, je me replonge dans votre merveilleuse aventure vers Lancelot...

    Contente que vous soyez à bon port; à l'heure qu'il est votre trésor doit être dans vos bras...Que d'émotion...J'ai hâte d'en savoir plus sur la rencontre, sur les réactions de votre petit et celles de Marie-Soleil.
    Je pense bien à vous, là-bas au pays des rêves...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux parler, serais-je devenue aphone ? que
    d'émotions mais si merveilleuses !!!! Merci, merci, merciiiiiiiiiii a vous Sandrine, Michel, Marie-Soleil de m offrir mon cinquieme petit-enfant !! et a toi mon Lancelot de m accepter comme mamie !!! Je t'attends et je t'aime deja bien suuuur !! GROOOOOOOOOOOOS BISOUS !

    RépondreSupprimer