vendredi 10 août 2012

Décallage

Cette nuit par 3 fois Marie-Soleil arrive dans notre chambre..elle ne peut dormir...ben voyons que se passe t-il ma grenouille?!! et apres un ...je ne suis pas une grenouille.!!!...là voilà qui nous dit qu'en Chine ,il fait jour et qu'elle ne peut pas dormir, son frere lui ne dort pas.na!!
Au lit!!!..1 fois..puis la revoilà..au lit!!! 2 fois..puis la revoilà et bien là c'est moi qui me suis levée..et qui suis aller me coucher avec elle dans son lit....ca promet!!
Moi qui comptais profiter des 2 dernieres semaines avant la rencontre pour faire le plein de sommeil sachant combien notre poulette nous en avait privé la premiere année et bien c'est raté!!!

Il est 8h00, je me leve! je descend les escaliers et là au bas..ma mere de me demander si j'ai bien dormi....haaaaaaaaaa!!! tu sais faut que tu te reposes ,ton fils pas sur qu'il fasse ses nuits au début..hihi!! oui je sais!!!! veux tu le dire à ta petit-fille..haha!

Comment etre en colere contre une grande soeur si impatiente, si adorable,si charmante...voilà mon coeur de mere qui se calme...J,appelle mon amour ( qui lui bosse encore) et lui raconte ma nuit..et lui de dire ah!! non désolé je n'ai rien entendu j'avais de boules Quies dans les oreilles...prévoyant!!!! hihi quelle famille!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire