mardi 7 août 2012

la famille

  1. la maman,Sandrine

le papa,Michel

la grand-maman,Mamie

la soeur,Marie-Soleil




Il manque bien du monde ...mais pas de photo à jour...Il manque ma soeur Véro, Mon frere Florian, mes neveux Boris, Raphael, Maé.
La famille du papa; Paul, Hélène, Anne,Philippe, Laura, Vincent,Gilles,Louisette Sophie, Chloé, Xavier, Francois et bien entendu toute nos familles de coeur, nos familles d'adoption, nos familles du Québec, Nos amis de toujours, nos nouveaux amis....si vous voulez joindre vos photos n'hésitez pas...On vous aime!!! on sait que vous nous aimez et que vous aimerez notre petit chevalier Lancelot!!!

4 commentaires:

  1. heureuse de faire la connaissance de toute la famille.
    Tout le monde semble bien impatient de serrer Lancelot bien fort, et comme on vous comprend !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce blog, ça fait toujours plaisir de suivre une nouvelle épopée et puis ça rappelle des souvenirs... Votre petite famille a l'air tellement soudée ! Je me réjouis pour vous de ce nouveau bonheur que vous avez attendu si longtemps.
    Amitiés,

    Stéphanie, maman de Noémie, 8 ans 1/2 (Guangdong)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Mon nom est Sylvie, je suis l'heureuse maman de Madisson Li et de Malik. Nous serons du même voyage et je suis enchantée de pouvoir maintenant mettre un visage à vos noms. Je vois que vous avez une grande fille, sera-t-elle aussi du voyage? Je vous demande cela car notre fille sera du voyage et sa pourra lui faire une amie pour le voyage, du moins pour la 2e semaine car notre fils est au Jiangxi. Au plaisir de vous rencontrer sous peu.
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau votre petit garçon. Je vous souhaite une heureuse rencontre et tout plein de belles choses...

    Elise (maman de Satine de Chine et Gabriel d'Ethiopie)

    RépondreSupprimer