lundi 27 août 2012

Eclat de rire!!!

La route a enfin une fin ...nous sommes arrivé au panneau stop.....et vous savez quoi il y avait un eclat de rire..une bien belle face souriante...l'approche s'est faite à petit pas..tranquille tranquille...puis un premier sourire à la vue de sa grande soeur faisant la grenouille..puis en rentrant à la chambre un petit bonhomme joueur, qui coure partout , il eclate de rire à la moindre farce..il repete les mots qu'on dit de bien belle facon...il est joyeux tout comme nous...la rencontre a été synonime de pur bonheur...pas une larme..non moi je n'ai pas versé une seule larme ..la nuit de 10 heures et la route en voiture pour se rendre à l'etat civil m'a comme anesthésié avec la face souriante.....mon Lancelot comme je le disais en recevant la photo je le connaissais et je pense que lui aussi ...c,est simplement magique et je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiica valait le coup d'attendre , ouiiiiiiiiiiiiiiica valait le coup de changer de liste et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon loulou est super!!!!!

bises à tous de nous 4...oui oui 4....Michel, Sandrine, Marie-Soleil et Lancelot.

photos à venir...mais patience je suis comme un peu occuper ..

4 commentaires:

  1. Une rencontre tout simplement géniale !

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop genizl ! Je suis bien heureuse pour vous 4 !

    Geraldine.

    RépondreSupprimer
  3. Ah que je suis heureuse pour vous! Heureuse de vous savoir enfin reuni avec votre petit amour! Heureuse de savoir que cet enfant vous etait destiner, et heureuse de savoir au'il prend déjà sa place dans sa famille! Profitez de ce merveilleux bonheur! Xoxo

    Ah oui, et je suis jalouse de vous! ;) que j'ai hâte à dans 3 semaines pour vivre lameme chose!

    RépondreSupprimer
  4. Le bonheur est au rendez-vous! Merveilleux♥
    Plein de bisous de nous

    RépondreSupprimer