mercredi 29 août 2012

Larmes

On dira que la journée a été sous le signe des larmes...Mon lancelot vient de réalisé qu'il n'est pas en vacances chez matante mais bien là pour rester..il s,est reveillé et la routine ayant changée ca ne lui a pas plu..alors le trop plein d,émotion est sorti...Mon loulou et moi..disons que ca faisait 5 ans que je jouais au moineau rieur, claironnant à tue tete que tout allait bien aller.( je rappelle que j'avais raison)..mais ce ne fut pas sans efforts du coup là pouffff tout est sorti 5 ans de frustration, 5 ans de montagnes russes..
Mon loulou  a pris sur lui, j'ai ravalé mon sanglot...et là surprise!!!!!! Ma grande qui explose..elle a mal!!! ben voyons ma grande qui dit qu'elle a mal..jamais elle n'a fait ca..du coup on pense a une reaction à son frere ..de l'attention négative genre!  mais ca ne se calme pas..elle se plaint d'une dent..refuse de manger..du coup..go !!! on va à l'hopital!!
Un seul mot, propre!! et rapide. radio, verdict grosse infection derriere un plombage..qu'est-ce qu'on fait ??
et bien le dentiste dit..rien , analgésiques!! pour 6 jours alors qu'il reste 9 jours..pauvre poulette..espérons que ca fasse effet.
demain est une autre histoire...

6 commentaires:

  1. oh là là.... courage!!! demain sera un jour meilleur! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage ! Espérons que tout se passe pour le mieux !
    Dominique xx

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à Marie Soleil !! Les infections dentaires font très mal ! J'en sais qq chose !!
    Bises,

    Géraldine.

    RépondreSupprimer
  4. Ahh! Non pauvre poulette. J'espère que les analgésiques feront effet la pauvre. Ça fait vraiment mal un mal de dent. Pour Lancelot, c'est la réaction normale après la séparation de sa vie d'avant. Nous,nous avions eu Alice le lundi et le mercredi, il y a eu une crise...Donc, la guide nous avait dit le 2e-3e jour, c'est là que les bébés réalisent...J'espère que tout ira bien demain et les autres jours pour vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne Chance à vous! Pas drôle une rage de dents en voyage, espérons que tout rentre dans l'ordre et que le sourire revienne pour tout le monde! Félicitations pour votre beau Lancelot!
    Guylaine, maman de 2 fées de Chine

    RépondreSupprimer
  6. Courage,

    la vie avec 2 enfants n'est pas de tout repos ! Quand l'un est mal, l'autre l'est aussi en général. Pauvre petite mère avec sa douleur dentaire. J'espère que ça va aller.

    Lancelot est en train de s'abandonner. Je pense que c'est une réaction bien saine. Ca va aller mieux...

    Courage à tous les 4


    Bizzz
    Elise

    RépondreSupprimer