samedi 11 août 2012

Un livre à découvrir

A LIRE!!!!!


J'ai participé à ce livre...pour Marie-Soleil. et je dois dire que j'écrirai la meme lettre à la mere de mon fils...Merci!!!
Je prendrais soins de lui , je l'aimerai  pour 2, pour moi, pour toi et surtout pour lui. Pour qu'il grandisse en santé et en harmonie .Pour que sa vie sourit, pour sa vie soit belle, pour que jamais il n'oubli que le chemin parcouru n'est pas sans embuches, mais que le jeu en vaut la chandelle..que vivre c'est survivre aux épreuves dans l'alégresse et que si des larmes un jour coulent sur ses joues ,je saurais les apaiser, je saurais faire de ses larmes une riviere à parcourir, une mer à découvrir, un océan à traverser...et enfin au bout il se retournera et tout comme moi vous dira merci...

1 commentaire:

  1. Coucou, je reve de le lire, mais impossible de le trouver en france . J espere trouver. Une soluton rapidement pour le lire.
    Christelle, maman de camille ... rentrées de canton depuis 2 jours.

    Christelle
    Http://filnotrehistoire.canalblog.com

    RépondreSupprimer