mardi 7 août 2012

j'essaie ..

ce texte est ecrit depuis un autre ordi que le mien ..histoire de voir si ca fonctionne bien..
que dire si ce n'est que je me trouve pas mal bonne...je n'ai pas encore pété un cable...je suis zen !! trop zen ...Étrange!!
Voici Marie-Soleil la grande soeur de Lancelot...la photo n'est pas ressente mais on reconnait bien son coeur en or, sa délicatesse, sa tendresse toutes les belles qualités nécessaire pour etre une merveilleuse grande soeur..la plus géniale, la plus patiente car je rappelle qu'elle aussi attend son frere depuis 5 ans....oui et mon dieu que ce fut long...et mon dieu que la joie va etre grande....

2 commentaires:

  1. Marie Soleil sera assurément une grande soeur attentive, aux petits soins, et plein d'amour pour son petit frère, la soeur rêvée !
    A très vite pour le récit de la rencontre

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien sur AEC.
    Tu avais eu la gentillesse de m'envoyer la photo de Lancelot par mail lors de l'attribution.
    Je serai plus que ravie de suivre votre belle aventure vers Lancelot...
    Framboise, maman de Marilou (Chine) et Achille (Haïti)
    PS: qu'ils sont beaux tes enfants !

    RépondreSupprimer