lundi 27 août 2012

Argentet plaisir

Aujourd'hui , du moins ce matin , c,etait une question d'argent .le notaire ,les affaires civiles, le photographe, les passeports..etc...
Bien plate mais ravie que ca se passe en Yuan et non en $..on a tout changé hier dans le calme..
Notre petit poulet avec une égratinure hier quand on nous l'a remis, aujourd'hui on a bien l'impression que c,est infecté et en essayant de nettoyer on l'a entendu pleuré...ca déchire le coeur tant s'est vrai..
a par ca tout va bien poulette aime son petit frere , et apprécie aussi ses moment tranquile devant sa DSI ou un fim...Moi la fatigue les émotions ,je ne sais j'ai la fatigue qui vient de se faire sentir...je vais faire un petit somme..
A tous qui suivez assiduement notre aventure je veux dire merci..vous lire nous attache au monde réel , hier nous etions sur un nuage et ca nous a vraiment touché de voir combien vous etes heureux pour nous..merciiiii

1 commentaire: